Aller au contenu
contact@capreussite.net
02 41 05 31 22

News du mentorat – « Over The Cap », ils accélèrent !

News du mentorat - "Over The Cap", ils accélèrent !

C’est l’été, il est bien là, et les projets de nos mentorés continuent d’aller bon train.

Comme chaque mois, suivez le fil des projets de nos mentorés.

En ce mois de juillet, les mentorats “Over the Cap” prennent la lumière.

Le programme “Over the Cap” prend le relai d’un mentorat classique pour accompagner le responsable d’une entreprise en forte croissance.

Depuis le début de ce programme, en novembre, Dylan Deshayes, Messaouda Boufenghour et Quentin Noire sont mentorés “Over The Cap”.

Quentin, mentoré « Over The Cap », accélère son développement

Un mentorat profitable et déjà quantifiable pour Quentin Noire avec l’entrée de 4 nouveaux clients en éco-pâturage pour les Moutons de l’Ouest dans le bassin Nantais.

Quentin veut maintenant renforcer ses services en intégrant un ou une salariée à mi-temps pour le seconder dans l’entretien de son parc ovin. Une rentrée qui promet d’être intense.
Quentin bénéficie d’un mentorat « Over The Cap » par André Rodriguez.

Ancenis : Ouverture d’Hacoona fin août, un espace dédié au co-working mais pas seulement …

Emilie Gaboriau entre dans la phase finale des travaux en juillet pour ouvrir le lieu Hacoona au public le lundi 26 août 2019.

Un espace de 300 m2 au cœur d’Ancenis pour travailler, élargir son réseau, organiser des réunions de travail, des ateliers bien-être…

Un espace pensé pour le coworking, mais également pour des organisations plus traditionnelles du travail comme de la location de bureaux et salles de réunion.

Saluons également un mentorat bien établi entre Emilie et Alain Mimouni, son mentor.

Devdu fête ses 3 ans et inaugure ses nouveaux locaux

Début juillet, Devdu a réuni ses partenaires pour fêter ses 3 ans d’activité.

Un retour aux sources pour Dylan Deshayes et son équipe puisque 3 ans après le discours de lancement de DevDu, il revient exactement au même endroit, à Donges.

La première fois, c’était un restaurant ; aujourd’hui, ce sont ses nouveaux bureaux !

Deux nouveaux ambassadeurs/rédacteurs pour le territoire de Cordemais et Pornic font leur entrée et agrandissent le réseau Devdu. Une nouvelle version de Devdu est en développement, nous vous en parlerons à l’automne.

Dylan est aussi mentoré dans la catégorie « Over The Cap » par André Rodriguez.

Vous aussi vous souhaitez bénéficier d’un parcours de mentorat « Over The Cap » ou classique, déposez votre candidature avant le 23 septembre 2019. Vous pouvez aussi suivre toutes ces nouvelles en temps réel sur LinkedIn.